Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
31 décembre 2013

Avant de passer en 2014 !

Je vous montre, avant que l'année 2013, se termine les cadeaux que j'ai réalisés pour mes petits enfants, pour lesquels j'ai largement utilisé la technique des serviettes et du papier double face.

Pour Sarah, une carte, une étiquette sur un "livre à écrire", une pince à linge Mémo et un petit chat dans un cadre.

IMG_2433

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2437

IMG_2434

IMG_2438

Pour Pauline, une carte, une pince à linge Mémo (elle m'avait demandé de pouvoir la coller sur la porte de sa chambre) et une "Boite à courrier" qui m'a tant donné de travail que j'ai eu peur de ne pas la finir à temps.

IMG_2430

IMG_2429

IMG_2507

IMG_2510

IMG_2511

Pour Victorien une carte, une pince Mémo (à coller aussi sur sa porte) et un pot gourmand pour faire des cup cake.

IMG_2431

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2432

IMG_2512

Mes petites filles ont aussi fait elles-mêmes les cadeaux qu'elles m'ont offerts. La relève est assurée ! Sarah une broderie aux points comptés

IMG_2880

et Pauline un porte clé à mon initiale.

IMG_2881

Puisque l'année 2013 s'achève je souhaite de tout coeur à mes 95 abonnées, à mes copinettes fidèles et à tous ceux qui passeront ici par hasard, une très bonne année 2014.

Publicité
Commentaires
W
que de merveilles !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
comme c'est beau! aussi bien ce que tu as offert que ce que tu as reçu, tous mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle ma Françoisette, gros bisoussssssss
Répondre
A
très joli tout ce que tu as fait<br /> <br /> tu as du faire des heureux!<br /> <br /> gros bisous et encore bonne année
Répondre
B
Magnifiques créations.<br /> <br /> je te souhaite une bonne et heureuse année 2014.<br /> <br /> Santé, bonheur et créativité.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
L
Magnifique tout ça! Bonne et heureuse année ! Bisous Nadine
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 381
Publicité