Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
9 janvier 2014

Je refais surface !

Difficile de se remettre au boulot ! Je n'ai pas vu la semaine passer ... Je commence à y voir un peu plus clair. Je termine mes cartes de voeux, le petit cadeau du 3000ème commentaire est prêt à partir, j'ai pu enfin regarder les défis sur le forum Créa Scrap et m'inscrire pour des échanges. Chaque jour je reçois une nouvelle carte pour la bonne année et je compléte mon album "Merci à toutes" (à droite). 

Je vous montre la pochette réalisée avec le chouette kit d'automne. Je voulais y mettre mes promarkers mais ce n'était ni pratique, ni joli. En définitive j'y range mes crochets. Avec celui d'hiver, celui que le père Noël m'a apporté, j'ai commencé un châle en dentelle aux aiguilles mais je ne suis pas prête de le finir hi hi car je joue à Pénéloppe !!!

IMG_2920

IMG_2921

Voici la dernière série de mes cartes de voeux. J'avais acheté il y a longtemps des fonds de cartes que je trouvai trop grands. J'ai eu l'idée de les couper en deux. Pour le décor j'ai épuisé mon stock de 3 D, utilisé encore deux anges, puis j'ai tapé dans les boutons-bijoux ...

IMG_2913bis

 IMG_2916bis

IMG_2917bis

IMG_2919bis

Deux petits tags pour finir.

IMG_2915bis

Gros bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
B
Tu verras sur mon blog : moi aussi je suis très TAG :-)))
Répondre
C
coup de coeur pour la serie de trois cartes avec la petite fille bien emmitouflée et tes tags trop beaux !!!!<br /> <br /> merci encore pour ta superbe carte gros bisous Chantal<br /> <br /> PS:comme scrapandrine pas reçue d'avis de post
Répondre
S
Bizarre j'ai pas eu la news mais canalblog a buggué! c'est bien joli tout ça bises
Répondre
B
Que de magnifiques cartes !<br /> <br /> Tu as super bien travaillé !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un beau panel de cartes... Bon weekend...bizzz
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 409
Publicité