Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
20 août 2014

Petites cartes brodées

Mes doigts ne sont pas rapides mais j'ai réussi quand même à en broder deux. La première est partie hier souhaiter un bon anniversaire à la fille de Sandy21, la deuxième va regarnir ma boîte à Anniversaires qui est vide.

colleen

IMG_3660bis

De nouvelles enveloppes sont arrivées lundi et mardi dans ma BAL. Une splendide carte pleine de roses de Vinou accompagnée de rubans et embellissement. Merci Sylvie !

Sylvie

Et une carte de Lamanuelle sur un thème qui m'est cher : l'Ecole. Je vais la ranger dans mon album avec celle de mon CJ. Les marque-pages Coquelicots vont eux aussi agrandir ma collection et être rangés dans un petit coffre. Merci Nadine !

Nadine

Voici toutes vos cartes sur mon buffet

toutes

Et voici celles reçues des scrapinettes du forum Créa Scrap où je suis inscrite à la ronde des Anniversaires.

Ronde

Il est beau mon buffet avec toutes ces cartes n'est ce pas !

merci

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
I
Trop belle ta carte brodée!!<br /> <br /> Cela fait chaud au coeur toutes ces jolies cartes , pleine de chaleur et d'Amitié n'est ce pas ma grande soeur?<br /> <br /> Gros bisous .ISA
Répondre
S
ta carte brodée et scrapée pour ma fille est juste superbe elle en a été enchantée merci mille fois pour elle <br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe toutes ces creations<br /> <br /> bisosu
Répondre
M
que de jolies cartes brodées, waaouh!! et ton buffet va devenir trop petit si ca continue hihi^^ bisoussssss
Répondre
L
Très joli ton buffet et tes cartes sont superbes!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 365
Publicité