Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
30 août 2014

Bon anniversaire Cathy

Oui c'est aujourd'hui tu peux ouvrir cartes et paquets !

J''ai profité de cette occasion pour lui envoyer le sac tendresse que j'ai garni de petites bricoles. Il était bien ventru et il est arrivé dans les temps.

cathy3

Voici ce qu'il contenait : pour la rentrée un agenda et un stylo plume et pour les petites pauses un plateau et des serviettes en papier.

cathy

Pour la gourmandise du miel, du sirop de chocolat, des recettes pour faire des boissons avec et des madeleines maison. Pour le scrap une petite valisette à laquelle j'ai ajouté ruban et déco et une pochette de petits sujets moulés.

cathy2

J'espère que cette journée (et les suivantes) sera magnifique pour toi Cathy !

Moi je continue à recevoir des petites enveloppes pour le mien. Une superbe carte de Colorishabby avec des découpes blanches que j'adore. Merci Marie Christine !

Marie Christine

De Nickie90 une carte gourmande brodée et plein de jolies choses. Merci Annick tu m'as gâtée !

Nickie

Je remercie aussi Isa ma petite soeur de coeur d'avoir pensé à moi pendant ses vacances.

IMG_3684

Et Françoise pour la jolie carte qu'elle m'a envoyée.

IMG_3689bis

C'est le dernier week-end avant la rentrée et il va faire beau, profitons-en. Gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
C
et ecnore merci tout plein !! <3
Répondre
C
je fais un tri dans mes mails et je vois que je n'étais pas venue voir ton article, c'est vrai qu'il était bien garni le sac tendresse, je n'en croyais pas mes yeux de voir tout cela pour moi ! cétait superbe et un beau cadeau ! gros bisous
Répondre
N
Pour son neuvième voyage, le sac tendresse a magnifiquement joué son rôle ! Merci beaucoup Françoise.
Répondre
N
contente de savoir que mon envoi soit bien arrivé ! tu as fait un envoi magnifique et tu as reçu de bien belles choses aussi... bisous
Répondre
L
Un très beau sac tendresse et tu as reçu de bien jolies choses c'est super!!!<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 365
Publicité