Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
5 février 2015

5000 ème !

C'est Loulette qui vient de  mettre le 5000ème message sur mon blog, ça se fête ! Bien sûr je vais lui préparer un petit cadeau. Et puis je vais en profiter pour épurer la liste de mes abonnées. Il y en a beaucoup que je ne connais pas, qui ne mettent jamais de message, d'autres qui sont inscrites deux fois. Je vais étudier la liste, supprimer les doublons, effacer celles qui n'ont pas mis de commentaire depuis 1 an. Si vous souhaitez encore revevoir les notifications de mes messages dites le moi vite.

Et encore bravo à Corinne que j'embrasse.

1503907_1599520870271724_4394802072197425115_n

Publicité
Commentaires
I
coucou françoiset.... je m'inquiétais de ne plus avoir de tes nouvelles, ni petits messages... <br /> <br /> je sais je suis super en retard mais je me demandais pourquoi j'avai s plus messages, j'ai pensé à toi cette nuit et je viens de regardé...<br /> <br /> tout s'explique lol ! en effet, je ne suis pas venue depuis longtemps (par faute de temps) en général, je reprends les blogs des copinettes une à une avec plusieurs mois voir année de retard lol !<br /> <br /> si tu veux bien, je vais me réinscrire...gros bisous
Répondre
I
Trop contente pour Corinne !!!C'est un "zamour" elle le mérite!!!<br /> <br /> Pour moi tu sais bien :)))<br /> <br /> Dis je t'ai mis un com.sur Facebook pour te remercier de ton envoi que j'ai reçu Vendredi avec un immense plaisir ,j'adore!!!!Merci ma grande sœur.Je t'embrasse bien fort.ISA
Répondre
C
BRAVO à Loulette pour ce chiffre rond - <br /> <br /> ok je reste bien sur ..... mdr bisous
Répondre
M
moiiiiiiiiiiiiiiiii aussi je reste!!!!! bravo pour le 5000ème :-)
Répondre
L
Bravo à Loulette et à toi pour ton blog et tous ces commentaires.<br /> <br /> Moi, je te retrouve ici et sur FB c'est super.<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 370
Publicité