Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
25 juin 2015

Boîtes à outils ...

Voilà mes deux boîtes à outils sont prêtes à recevoir chocolats et macarons. La fête des pères est passée mais je trouve que pour un homme c'est une bonne idée de cadeau.

IMG_4509bis

Au club une amie a fait pour moi des petits sacs pour mettre les dragées de la Profession de Foi de Pauline ma petite fille. Elle m'a donnée un cours pour me permettre de refaire moi aussi de la dentelle papier et m'a même offert ce très beau cadre qui ira très bien dans ma chambre quand celle-ci sera refaite.

IMG_4467bis

Pour remercier Mauricette j'ai préparé un support en cartonnage qu'elle va habiller. C'est pour offrir à sa nièce qui veut un pot pour mettre les cotons tiges dans sa salle de bain. J'ai bien aimé faire ce pot (à l'origine c'est un pot à crayon, j'ai inventé le petit couvercle). Je vais en refaire un pour moi et je vous donnerai le pas à pas si cela vous intéresse.

IMG_4506

En rangeant mes perles j'ai retrouvé celles qui restaient lorsque j'ai monté, il y a 10 au moins, ce collier et ces boucles d'oreille en pâte fimo. Du coup j'ai bricolé un petit bracelet. On va voir si je le porte car j'ai du mal à supporter bagues et bracelets.

IMG_4507bis

Merci à toutes mes amies qui m'écoutent en ce moment, me parlent d'amitié et de tendresse dans leurs petits messages. J'ai reçu de mon amie Guilou une très très jolie carte et des scapbidules dont un petit moulin à vent qui me ravit. J'ai gardé mon coeur d'enfant je crois !

IMG_4508bis

Publicité
Commentaires
K
C'est très beau. Le cadre est magnifique. Tes boîtes à outils super l'idée. Pour le pot le pas a pas j'aimerais bien l'avoir. Je ne suis pas très motivé en ce moment mais pour mon premier marché de Noël ça ira. Bonne journée. Gros bisous
Répondre
L
Superbes, boites à outils et très jolie carte. Bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
B
Superbes tes boites à outils, j'adore c'est une bonne idée et pour un homme c'est parfait.<br /> <br /> Ta parure est trop jolie.<br /> <br /> Très joli cadre , le Pergamano est splendide.<br /> <br /> Bon dimanche , bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
super tes boites a outils<br /> <br /> ca donne envie d en faire<br /> <br /> gros bisous ma francoiset
Répondre
C
de très jolies réas! jolie carte de Guilou!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 365
Publicité