Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
9 juillet 2015

Petite pause

Encore une carte dentelle pour notre amie Maguerite au club qui a eu 93 ans dimanche.

IMG_4525bis

Et puis j'ai repris les feuilles de ma boîte en bois où j'ai peint un oiseau sur une branche. Elles étaient trop foncées à mon goût je les ais éclaircies mais je ne suis pas encore arrivée à rendre le relief, je suis restée trop longtemps sans peindre, je m'y remets à la rentrée.

IMG_4538bis

Dans mon sac "Loisirs" j'ai mis de la lecture (5 livres papiers et 8 sur mon Kindle), des sudoku, des mots fléchés, du tricot, du crochet, des cartes 3 D et des cartes brodées à créer, du coloriage (le cahier offert pas Isa notamment) et bien sûr de la dentelle papier pour progresser.

Bel été à toutes !

Publicité
Commentaires
C
et bien tu as de quoi pour trois mois là mdr mdr bonne cure ma belle
Répondre
B
J'adorrrrrrrre ta carte !! Et ta boite va être superbe c'est certain.<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances<br /> <br /> BA95
Répondre
C
whaouuuuuuuuuuu quelle jolie carte<br /> <br /> bonne pause reposes toi bien<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Ta carte dentelle est sublime et jolies créas!!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et bonne pause
Répondre
B
Super ces réas! Bises
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 365
Publicité