Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
8 août 2015

Une ceinture au ... tricotin

Je suis rentrée de cure depuis presque 8 jours. Je commence à me remettre des fatigues du voyage. Ma maison est presque rangée. Je commence à avoir de nouveau envie de bricoler.

J'ai fait quelques trucs pendant mon séjour dans les Pyrenées mais pas tout ce que j'avais projeté, j'ai toujours les yeux plus gros que ... les mains. Voici une ceinture au tricotin pour mettre sur une tunique achetée en vide grenier et qui a perdu la sienne. J'adore le tricotin, si je trouve des modèles j'en referai bien des mètres et des mètres ...

IMG_4723bis

Et puis j'ai colorié de nombreuses petites cartes que j'ai envoyées ici ou là. Je vous en montre quelques unes :

Cathy

IMG_4692ter

IMG_4696bis

 

Sar3

Et après "Jardin Secret" dont j'ai presque colorié toutes les cartes je viens de trouver du même auteur "Forêt enchantée". De bons moments en perspectives pour le mois d'août !

IMG_4721

J'ai monté aussi des 3 D que je vous montrerai au fur et à mesure de leurs envois. En ce moment j'ai envie de faire un mini, des pages et puis du cartonnage si mes mains veulent bien couper le carton. Voyez je recommence, les envies se bousculent ... J'espère que vous aussi vous passez de belles journées. Je vous embrasse. A bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Bon retour, j'espère que ta cure t'a fait le plus grand bien.<br /> <br /> J'aime beaucoup te ceinture, au tricotin c'est original.<br /> <br /> Belle production de cartes.<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
Z
Bon retour,j'espere que çà va mieux.J'ai acheter un tricotin a ma petite Sarha,elle adore en faire,y'a plus qu'a trouver des idées pour créer.Bon weekend,bisous
Répondre
L
Bon retour et bravo pour ces jolies réalisations!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
3
Tes cartes sont très belles!!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Super!!!! bizzz
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 365
Publicité