Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
29 novembre 2015

Quelques créations

Avec les terribles événements qui ont touché Paris, la France et le monde entier, j'avoue que je n'avais pas le coeur à venir sur mon blog ni sur les autres. Mais il faut se reprendre n'est ce pas ! Je viens vous montrer les quatre dernières cartes que j'ai fait avec Vinou.

IMG_5006bis

IMG_5024bis

IMG_5025bis

IMG_5026bis

J'ai tricoté quatre petites écharpes tortillons pour mes cadeaux de Noël. En voici deux, la noire est pour moi, la bleue pour ma maman.

IMG_5027bis

IMG_5059bis

Et puis j'ai décoré ma cheminée comme l'an dernier, j'ai installé la crèche de mon enfance, le vieux Père Noël qui contenait à l'époque des chocolats et que j'ai rhabillé il y a quelques années. Et puis pour aller avec le petit renne que j'avais peint avec amour en 2011 je crois, j'ai peint et décoré un traineau.

IMG_5057bis

IMG_5058bis

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit fils Victorien, alors je lui fais encore dix gros bisous, un par année  !!!!

Bon dimanche mes amies et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
B
Très belles créations, bravo.<br /> <br /> je les ai admirées depuis un certain temps mais très en retard dans mes commentaires.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
B
Que de belles réas !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
D
te voilà bien avancée dans tes préparations de Noël !<br /> <br /> cette semaine nous allons acheter notre sapin, à moi de le décorer !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Tout est beau Françoise et comme tu le dis la vie continue, il le faut; Bises
Répondre
C
Très jolies cartes et douillettes tes petites écharpes<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 434
Publicité