Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
13 mars 2016

Bon dimanche à toutes

Merci de vos petits messages, fidèle amies ! Même si je n'ai pas le temps d'y répondre, je les lis avec bonheur et ils me font oublier un peu mes soucis quotidiens.

Comme chaque semaine j'ai concocté vendredi 4 inchies car, comme j'aime à le dire "le vendredi ce n'est pas raviolis mais inchies avec Passions Cartes Créatives".

Cette semaine le thème m'a paru un peu difficile : chevrons ! J'en ai fait tout d'abord des chevrons avec un tampon imitant le bois puis j'ai découpé des morceaux de papier à chevrons puis décoré chacun de petits éléments. Comme je complète  mon tableau final au fur et à mesure, j'ai le souci de la vue d'ensemble aussi. J'aime bien le résultat, je vous le montrerai dans quelques temps.

IMG_5443bis

Je vous montre encore une petite carte chevalet ronde brodée, envoyée à Clo pour son anniversaire avec d'autres petits cadeaux qui lui ont fait bien plaisir.

IMG_5424bis

Et puis hier j'ai réalisé avec le forum Love Shabby Chic un tag mixed-média, gesso, tampons, encres. Je progresse un peu dans cette technique mais j'ai encore du mal à donner du volume. Heureusement les fleurs sont là.

IMG_5451bis

Toujours avec ce forum j'ai tenté une petite ombrelle en Pergamano, je pense que je vais la refaire pour améliorer les finitions et je commence une Pocket Letter, la première...

J'ai commencé par faire les fonds, 18 pour avoir un recto et un verso, puis j'ai brodé les contours. Avant de vous dévoiler le thème je vous montre ce que cela donne. Je me régale et je pense que j'en ferai d'autres. Celle-ci est pour un échange, mais je pense que cela fait aussi de merveilleux cadeaux d'anniversaires. En tout cas moi j'aimerai en recevoir  hi hi ! Et vous ?

IMG_5449bis

IMG_5453bis

Je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Commentaires
B
Très belles créations<br /> <br /> J'attends de voir ta Pl finie, elle est déjà pleine de promesse<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
L
Rhooooo ! que de belles réalisations ! J'adore. Gros bisous. Belle soirée, Lyly
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Très beau travail, je trouve que tu fait des pas de géantes, moi qui n'aime pas trop le mixed média je trouve que les tiens restent dans des couleurs douce et plus tourner vers le shabby alors cela donne tout autre chose.<br /> <br /> Gros bisous et belle après-midi.
Répondre
C
Bravo , belle imagination pour les inchies.<br /> <br /> Ta carte est belle, les fonds très réussis.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
magnifique envoie à CLO bravo ma belle bisous du soir
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 370
Publicité