Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
31 août 2017

Range courrier terminé

Comme promis voici la photo de ma réalisation, je l'avait notée dans mes objectifs pour fin août, je suis pile poil dans les temps. Il me reste de quoi faire un pot à crayon assorti ce sera pour Noël !

IMG_6796

Si vous avez envie de faire ce range-courrier et que vous avez besoin de conseis n'hésitez pas à me demander. J'ai mis les mesures dans mon article précédent ainsi que les gabarits mais je répondrai volontiers à toutes vos questions.

Les projets se bousculent un peu dans ma tête. A chaque rentrée j'ai envie de faire (ou refaire) plein de choses mais point trop n'en faut. Je vais donc étaler ... cartonnage, broderie, scrap, ikébana, peinture sur bois, serviettage, écriture ... la liste est longue mais j'ai le temps.

Bonne journée mes amies

Publicité
Commentaires
L
Très jolie création ma douce, et d'une grande capacité. C'est super et très réussi. Gros bisous à toi. Tendrement, Lyly
Répondre
A
C'est une belle réussite. Et il a l'air d'avoir une belle contenance. Je m'en suis fait un moi aussi mais je ne le trouve pas assez large. Octobre arrive à grands pas...Trop chouette !!! Gros bisous affectueux. Clo
Répondre
A
Superbe range courrier, bravo. Bon WE. Bises.
Répondre
W
bravo ! trèes joli et réussi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Magnifique travail, il est super bien réussi ! tout frais, tout pimpant, et avec le porte stylo, ça fera un superbe ensemble ! Bravo ! gros bisous !
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 409
Publicité