Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
29 août 2017

Bientôt la rentrée ! un range-courrier et son tuto

Cette année ma pause estivale aura été longue, pas d'article depuis le 1 juin ! Mais j'ai été très occupée : un régime tout d'abord objectif moins 6kg en 4 mois, j'en suis à 4, il me reste 1 mois, c'est encore jouable (en espérant que cela soulagera un peu ma jambe), mes 3 semaines de cure à Barèges comme chaque année depuis 11 ans, soins et plaisirs, du temps passé avec mes loulous aussi  ... Je n'ai pas beaucoup bricolé mais je m'y remets doucement après avoir rangé et réorganisé mon atelier. Je fais un vide-scrap le samedi 16 septembre je vous en reparlerai. Ce qui m'amène aujourd'hui c'est la réalisation d'un range-courrier pour une amie, il n'est pas encore terminé mais comme j'ai pris des photos en cours de réalisation je vais pouvoir vous donner un petit tuto.

J'ai pris tout d'abord 2 boîtes de tablettes pour lave vaisselle marque "l'arbre vert", le les ai découpées en suivant un gabarit que j'ai réalisé et dont je vous offre la photo et les dimensions puis je les ai collées ensemble.

IMG_6764

Le fond fait 19 cm sur 15 cm

IMG_6765

 Le devant fait 19 cm sur 5,5 cm et le milieu (2 cartonnettes) 19 cm sur 7 cm

IMG_6766

 J'ai découpé des cartonnettes pour habiller l'intérieur. J'ai recouvert l'extérieur avec du skivertex (pensez à recouvrir avant de papier blanc car les inscriptions se voient un peu à travers) et les cartonnettes avec du papier fleuri.

Il me reste le socle et la déco à faire, je vous mettrai la photo de ma réalisation demain.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
3
Super bonne idée et hâte de voir la suite!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Bon retour et courage pour ton régime <br /> <br /> J'ai hate de voir la suite<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très bonne idée, hâte de voir la suite. Bises.
Répondre
S
Oh c'est sympa de partager le tuto et le déroulement de ton petit bricolage. Vite vite la suite ;) bises
Répondre
P
Merci Françoise pour ce partage! C'est effectivement de saison ;)
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 409
Publicité