Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
1 juin 2017

Petits coffrets de naissance

Deux amies du net viennent d'être mamies. J'ai eu envie de leur faire plaisir et j'ai refait pour elles le petit coffret de naissance déjà expérimenté ICI. Elles pourront, si elles veulent, y ranger des souvenirs de naissance et j'ai prévu aussi à l'intérieur un petit album pour des photos. Ils sont bien arrivés tous les deux.

Voici le premier destiné à Lyly.

IMG_6517

IMG_6516

On voit le mini-album, rangé dans le compartiment du fond sur la photo du dessus et sur celle du dessous, ouvert et déplié.

IMG_6515

Le deuxième est pour Anne, avec pas tout à fait les mêmes dimensions mais la même organisation.

IMG_6535

IMG_6534

IMG_6533

Bonne fin de semaine mes amies.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
Comme c'est jolie. Les 2 mamies ont du être ravies :) <br /> <br /> Oui je sais ton article date un peu mais je rattrape mon retard dans la lecture des newsletters ;) bisous
Répondre
A
C'est tout à fait ravissant, Lyly a dû être aux anges et Anne aussi très certainement. Les couleurs sont douces et tendres tout comme j'aime. Je te fais des gros bisous affectueux. Clo
Répondre
G
Ils sont magnifiques tes petits coffrets !!! Bravo Françoise !
Répondre
E
Muy lindas sus creaciones.<br /> <br /> Yo también sufro de fibromialgia y sé lo difícil que es vivir así.<br /> <br /> Un abrazo de algodón.<br /> <br /> Saludos
Répondre
D
ils sont vraiment ravissants ces coffrets et je suis certaine qu'ils auront bpc plu aux heureux parents.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 426
Publicité