Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
5 août 2013

Une semaine déjà !

Je peux me connecter 15 mn par jour à l’Office du tourisme, mais ça passe très vite … aujourd’hui j’en profite pour vous donner de mes nouvelles. J'ai lu tous vos messages sous mon dernier article et je vous en remercie, cela m’a fait très plaisir.

 Le voyage s’est bien passé, on est arrivé à Barèges par le col du Tourmalet, ça monte, ça tourne et il faut faire attention aux troupeaux sur la route, moutons, vaches, chèvres on a tout eu !!!

Notre petit appartement est confortable. J’ai retrouvé, avec plaisir chaque matin de la semaine dernière, l’équipe des Thermes, un peu réduite puisque nous étions une cinquantaine de curistes au lieu de 200 en temps normal. Cette semaine nous serons plus nombreux je pense.

Comme il fait un temps superbe, on se promène. Bien sûr on regarde les engins qui s’efforcent de remettre le Bastan dans son lit, de réparer les dégâts qu’il a occasionné, mais aussi on admire le paysage qui est toujours aussi beau.

Pour l’instant mon mari n’a pas retrouvé beaucoup de copains de boules mais il joue un peu quand même. Moi je tricote, je lis. En fin de journée souvent on va prendre un verre chez Fanny. J’ai fait la connaissance  de Fanny sur FB au moment des évènements. Son message entendu aussi sur RTL m’avait touchée et je lui avais promis de lui rendre visite.

Hier différents groupes musicaux sont venus mettre un peu d’animation dans les rues et c’était bien agréable.  Je n'arrive pas à envoyer de photos ce sera pour mon retour, je vous dis à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
S
Contente d'avoir de tes nouvelles. Pour moi encore 3 jours et se sera le retour à la maison!!! profites bien de ton séjour.
Répondre
C
bisous ma Francoise et repose toi bien<br /> <br /> on t attends a la rentrée<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
C
Bonne cure<br /> <br /> gros bisous
Répondre
W
contente d'avoir de tes nouvelles ! profite en bien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
D
profite bien de ta cure et repose toi aussi car je crois savoir que c'est fatigant.<br /> <br /> et pas trop de verres à la fois chez Fanny mdr !<br /> <br /> bisous à toi
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 378
Publicité