Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
15 septembre 2013

Giniena et moi

J'ai participé en juillet au petit jeu de l'été organisé par Giniena. Je lui avais envoyé un mini album à pochette inspiré du modèle montré par Loulette (j'avais ajouté une petite anse pour faire un peu cartable) ainsi qu'une carte assortie.

IMG_1900bis

IMG_1898

Un membre du jury m'a choisie hi hi ! et j'ai donc reçu un des lots qu'elle avait préparés, un lot magnifique contenant de beaux papiers, des images que j'adore et plein d'autres choses

IMG_2145bis

Dans son enveloppe elle avait aussi glissé une carte pour mon anniversaire et pour ma collection "Ecole de mon enfance" un petit livre d'anglais datant de 1958. Merci beaucoup Ginie.

IMG_2146

J'ai rangé tout de suite le précieux livre avec mes autres trésors.

Chic ma collection s'agrandit.

IMG_2148bis

Publicité
Commentaires
I
je comprend que tu aies gagne c'est super mimi. j'adore ce petit cartable...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> oui je sais j'ai bcp de retard...
Répondre
C
bravo pour avoir gagné, ça fait toujours très plaisir, ton mini et ta cartes étaient superbes ! <br /> <br /> tu as reçu un très beau lot <br /> <br /> bisous
Répondre
C
ho la la que c beau, bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Que c'est beau !!!! J'adore.<br /> <br /> J'ai vu que tu m'avais écrit pour un tampon avant de partir de chez mes parents.<br /> <br /> Depuis que je suis rentrée c'est la course, je vais te répondre dès que je le retrouve.<br /> <br /> C'était pour un Joyeux anniversaire. oui je peux le faire de toute façon.<br /> <br /> Je te redis dès que je retombe dessus. C'est un peu la panique dans ma messagerie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
C'est magnifique!!Je comprends que tu sois choisis !<br /> <br /> Bravo!!A Giniena pour sa générosité aussi<br /> <br /> Un bel échange !!<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 409
Publicité