Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
20 septembre 2013

C'est vendredi !

Et je n'ai rien posté de la semaine ... Le vent, la lune m'ont un peu perturbée, depuis le début de la semaine découpage, coloriage, modelage, rien de plus. J'ai réussi quand même à faire 3 cartes hier. Les voici.

Une nouvelle carte d'automne en suivant le sketch proposé par Cathy comme le 15 de chaque mois sur le forum au Sommet du Scrap. J'avais aimé la semaine dernière découper ces champignons et je cherchais comment les mettre en valeur !!!

IMG_2152bis

Une petite carte Magnolia suivant un sketch proposé par Sandy sur le forum Créa Scrap. Je n'avais plus d'empreinte colorisée qui me plaisait pour ce sketch, j'ai donc ressorti mes Promarkers et j'en ai de nouveau un petit stock.

IMG_2155bis

Et enfin cette carte suivant un sketch "Autre tampon" proposé par Missmous sur le forum Créa Scrap. L'empreinte Sarah Kay m'a été offerte par une copinette. Je l'aime beaucoup et je suis assez fière de ma colorisation.

IMG_2154bis

J'ai reçu cette semaine, et cela m'a fait très plaisir, une jolie carte de Nénette et de petites images adorables. Je lui souhaite la bienvenue sur mon blog.

IMG_2150

Et hier une grosse enveloppe envoyée par Adrigane et Athéna, pleine de trésors. Cela a fini de me remettre sur pied. Merci !

IMG_2153

J'ai oublié de vous montrer la boite en métal que j'ai scrappée la semaine dernière.

IMG_2149bis

Je termine mon article en souhaitant la bienvenue à ma 90 ème abonnée Scrapjinette. Je suis en train de lui préparer un ptit KDO, il devrait partir assez vite ! Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
L
De très jolies cartes, les champignons sont supers mais j'adore la boite elle est magnifique!!!Bravo <br /> <br /> Douce nuit à toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
très jolies cartes et j'apprécie beaucoup ta boite, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
C
Encore un tres belle serie de cartes.J'adore celle avec les champignons <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Les champignons me plaisent Françoise je les adoooore!<br /> <br /> BRAVO ce sont de belles réalisations!<br /> <br /> bises
Répondre
S
de très belles réas bravo et je craque pour la boite ! <br /> <br /> bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 418
Publicité