Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
20 novembre 2013

Etui à gourmandise

"En faisant scintiller notre lumière nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant" Nelson Mandela. (Merci ma boulangère !) Je crois que cela va être mon fil rouge pour les fêtes. Je viens d'imprimer un tuto pour me faire un calendrier de l'Avent proposé sur le forum Créa Scrap. Je commence à le couper aujourd'hui, je le décorerai au fur et à mesure de l'Avent.

Dans le cadre de l'échange de réalisation organisé en novembre par Sandy du forum Créa Scrap j'ai envoyé cet étui à Thalie dont vous trouverez le tuto ICI.

p1090411bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Thalie a apprécié l'étui et le chocolat aux spéculos.

p1090410bis

Et moi j'ai reçu cet étui et la petite carte assortie. C'est très beau aussi. Merci Thalie, un bel échange  !

IMG_2307bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On a bien entamé la plaque hier avec Victorien. C'est délicieux ce petit côté sucré-salé.

IMG_2308bis

Le 6 décembre, comme l'an dernier, je vais animer un atelier cartes à l'école de Victorien. J'ai donné deux cartes à la directrice pour proposer aux enfants, un sapin en relief (je me suis inspirée de celui que m'avait envoyé Carine l'an passé) et des petits monstres (carte réalisée par Sandrine Scrapandrine). J'ai oublié de prendre en photo mes prototypes. Alors j'en ai refait un troisième ce matin (sur le principe de la carte de Sandrine). Je vais préparer tous les éléments pour que les enfants n'aient qu'à choisir les couleurs, coller et décorer à leur goût. Je vous montrerai leurs oeuvres hi hi !!!

IMG_2309bis

Publicité
Commentaires
P
Quelle joie ces gourmandises BRAVO Françoise! merci pour le partage!
Répondre
B
superbe échange.<br /> <br /> Très jolis étuis.<br /> <br /> Je rétines l'idée et modèle de tes cartes, mon fils doit en faire réaliser pour les enfants du Centre Aéré.<br /> <br /> Bravo, merci, bisous
Répondre
N
Ben décidément, j'ai pas de chances aujourd'hui, j'ai une sacré envie de chocolats et j'en vois partout, de quoi me faire saliver. Ah la la gourmandise, gourmandise !<br /> <br /> J'adore ton étui, il est très très beau et c'est une belle idée. Tu devrais en faire pour le marché de Noël avec une cordelette nouée, comme ça ils pourront être accrochés dans le sapin.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
super échange! c'est génial d'animer cet atelier! bises
Répondre
M
super echange vous avez fait des merveilles<br /> <br /> bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 365
Publicité