Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
2 décembre 2013

Anniversaire

Pour l'anniversaire de Victorien j'avais fait selon le tuto trouvé par Cécile "Zenzazy" une petite carte Kimono, en attendant le vrai commandé pour le Qwan ki do !

Carte kimono pour l'anniversaire de Vicou

Et je lui ai offert un coffret pour faire des gâteaux !

vicou

Il avait invité deux copains au restaurant chinois, ensuite ils ont passé l'après midi à jouer. Il était heureux !

Ce matin j'ai acheté des chiffres pour mon calendrier de l'Avent et trouvé une nouvelle citation qui a du sens pour aujourd'hui. Je vous montre les photos demain lorsque ma réalisation aura évoluer.

Dans celui de Victorien il y avait des chocolats, un pour lui et un pour moi ! Mais chez lui il ouvre aussi des petites cases avec ses soeurs et partage bonbons et chocolats.

1469808_10201249363740294_1179145553_n

1422344_10201255063002772_1929577924_n

Publicité
Commentaires
S
Très joli ton papier à pois, plein de vie ton Victorien. bises
Répondre
P
BRAVO Françoise! une très jolies carte! Un bel anniversaire à ce gentil garçon!
Répondre
M
Une superbe carte et avec un peu de retard un joyeux anniversaire a Victorien<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
elle est magnifique cette carte kimono<br /> <br /> tres jolie couleur<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizou<br /> <br /> cecile
Répondre
3
Superbe ta carte kimono<br /> <br /> J'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Un futur pâtissier ce petit victorien<br /> <br /> Bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 365
Publicité