Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
19 décembre 2015

Mes dix petits lutins sont fatigués !

Je n'arrête pas ! Alors je n'ai pas tenu mes engagements, je devai scanner le patron de la petite coupelle pour plusieurs d'entre vous, c'est enfin fait. Vous trouverez le lien dans l'article contenant déjà le tuto.  J'ai beaucoup bricolé et je ne vous ai pas montré grand chose.

Des petits noeuds

IMG_5105bis

Des étiquettes

IMG_5106bis

Un coffret pour l'arbre de Noël du Club

IMG_5111bis

IMG_5112bis

Des chocolats

IMG_5101bis

IMG_5107bis

Pour garnir de petits sachets

IMG_5072bis

Des sapins marque place

IMG_5100bis

Des petits casiers à bouteilles

IMG_5102bis

Et encore une foule de choses que je vous montrerai plus tard ainsi que les belles cartes que je commence à recevoir.

Bon week end à toutes !

Publicité
Commentaires
C
tout est splendide bravo bravo ma belle bisous A+
Répondre
G
Mais comment fais-tu pour arriver à faire de si jolies choses !!!!! Bisous Françoise
Répondre
C
Mille bravo pour toutes ces superbes rea<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolies créations, tu as bien travaillé. Bonnes fêtes de fin d'année. Bises.
Répondre
N
Rhoooo lala ça bosse dur ici , j'aime beaucoup l'idée de tes petits casiers bouteilles , aurais tu le tuto ou le lien , je peux également te donner un de mes petits tuto en échange avec grand plaisir , bises Nathe
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 365
Publicité