Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
30 avril 2016

Trois d'un coup !

Et oui je me fais rare, l'envie me manque ... Pourtant je me pousse ... Heureusement je m'accroche chaque semaine au rendez-vous des inchies. Je vous montre les trois derniers non publiés et une vue d'ensemble depuis le début du défi lancé par Passion Cartes Créatives.

Thème Ficelle

IMG_5516bis

Thème Etoile

IMG_5553bis

Thème Jaune

IMG_5577bis

Vue d'ensemble

IMG_5578bis

Je vous montre aussi deux Pocket Letters que j'ai reçues, la première de Pierrette dans le cadre d'un échange sur le forum Love Shabby Chic, l'autre de Cathy suite à un envoi-surprise, juste pour le plaisir.

IMG_5496bis

IMG_5497bis

IMG_5566bis

J'ai reçu aussi de beaux coquelicots d'ISA qui m'ont fait bien plaisir.

IMG_5527

J'ai réussi quand même à faire deux cartes pour le premier mai, la première pour ma manan avec un petit brin de muguet de mon jardin glissé dedans, bien maigre le brin, pas de clochettes, juste des petites boules à peine formées. L'autre est sur mon buffet ...

IMG_5559bis

IMG_5560bis

Bon week-end à toutes et gros bisous.

Publicité
Commentaires
N
je viens de passer chez Danie où j'ai vu ta très jolie carte brodée et je me suis rendue compte que je ne reçois plus rien de chez toi depuis un bon bout de temps alors je me suis réinscrite à ta news après avoir regardé tout ce que j'avais manqué.... Je ne connaissais pas encore les Inchies ! gros bisous
Répondre
B
Wouah ! Que de merveilles !!!<br /> <br /> Tes inchies sont magnifiques. Tu as raison de t'accrocher.<br /> <br /> Moi j'ai disparu complet de la blogo, ma maman lutte depuis un an contre une maladie incurable, mais cette fois je pense que la fin approche malheureusement à grands pas...<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
bravo poyr tes inchies et les 2 cartes j'adore la première - et super les créas des aminettes daans ta bal bisous bon WE
Répondre
B
Superbes créations.<br /> <br /> Superbes les inchies.Beau tableau.Bravo!!!<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
C
De tres jolies creations <br /> <br /> plein de courage<br /> <br /> bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 365
Publicité