Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
21 janvier 2017

Adieu 2016, bonjour 2017

Depuis combien de temps ne suis-je pas venue sur mon blog (ni très souvent sur les vôtres), des semaines, des mois ... Pour des raisons de santé (douleurs de fibromyalgie, cruralgie, arthrose etc.) je bricole beaucoup moins et je limite le temps passé sur mon ordinateur. Comme j'ai dû arrêter (provisoirement j'espère) la marche active et même la marche promenade, pour m'occuper, je cuisine davantage, le père Noël m'a apporté un robot Thermomix et c'est vrai que c'est un merveilleux jouet. J'ai quand même fini mon tableau d'inchies réalisé tout au long de l'année 2016 et j'avoue que ce projet de longue haleine m'a bien plu, je cherche quelque chose d'un peu similaire, motivant sans être trop contraignant. Voici le résultat accroché dans ma salle à manger depuis quelques jours.

IMG_6249

J'ai fais quelques cartes de voeux mais je n'ai pas pu en envoyer autant que les autres années, alors je souhaite à vous toutes une très bonne année et je vous embrasse. Merci d'être venues lire cet article malgré ma très longue absence.

Enregistrer

Publicité
Commentaires
B
Quel joli travail, ton tableau est magnifique. Je te souhaite aussi une très belle année 2017, que celle-ci t'apporte une meilleure santé, moins de souffrance et plein de petits bonheurs avec ta famille. <br /> <br /> Je sais ce qu'est la souffrance, je viens de subir ma 5e opération de prothèse, alors bon courage.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
L
superbe tableau, beau travail.<br /> <br /> Bon courage pour la suite.Je te souhaite une bonne et heureuse année 2017, santé, bonheur.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
D
C'est vrai que nous ne te voyons plus par ici, c'est dommage mais il faut que tu fasses au mieux pour toi.<br /> <br /> Thermomix, tu en es contente à ce que je vois. J'en ai acheté un d'occas', c'est bien mais je suis tellement habituée à mes gamelles que je n'y pense pas forcément.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
et bien quel travail tu as accomplis avec tous ces petits inchis<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
L
Très chouette le résultat de cette persévérance!!! Bonne année à toi avec le moins de soucis de santé possible! Bises Nadine
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 370
Publicité