Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
4 mars 2017

Les bricolages repartent !

Ma santé n'est pas meilleure mais j'essaie de bricoler de nouveau pour oublier les douleurs. J'ai commencé avec un range-courrier acheté l'an dernier et laissé de côté. Il est fini ! installé dans ma chambre avec dedans les cartes de mon amie Clo pour lesquelles il constitue un bel écrin.

IMG_6290

IMG_6289

IMG_6291

J'ai aussi recouvert une belle boîte avec du tissu auto-collant et de la dentelle pour mettre du thé dans ma brico-room, je vous montrerai le petit coin que j'y ai aménagé.

IMG_6318

Voilà j'ai encore plein de choses à vous montrer mais la force me manque alors ce sera pour demain ou après-demain comme dit Michel Sardou dans sa chanson ! Gros bisous à toutes. Je ne vous oublie pas ...

Publicité
Commentaires
C
De tres jolie rea <br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Comme c'est joli ma chère amie, mes cartes sont dans un très bel écrin et j'en suis fort touchée. Une nouvelle carte est en cours d'envoi. Tendres bisous. Clo
Répondre
C
contente que tu reprennes un peu le bricolage<br /> <br /> c est bon pour le moral<br /> <br /> et ce que tu as réalisée est très joli<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Contente de te voir de retour avec ces magnifiques créations toutes fleuries, çà sent l'arrivée du printemps. Bon dimanche et bonnes fêtes des grand-mères. Bises.
Répondre
S
De jolies réas pleine de douceur, bon dimanche.
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 434
Publicité