Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
6 mars 2017

Dames ravissantes

Merci mes amies pour vos gentils messages sur mon dernier article. Comme j'ai bien travaillé déjà ce matin je fais une petite pause pour vous montrer les cartes réalisées avec les tampons que j'avais commandés pour la St Valentin à Cathy démonstratrice Stampin Up.

Dans un premier temps j'ai colorié les tampons (crayons de couleur, feutres) maintenant j'adore mettre des petites robes à ces Dames ravissantes. Celle-ci est la dernière réalisée et envoyée à mon amie Clo qui l'a aimée.

IMG_6317

Celle-là c'est la première que j'ai faite et offerte à Véronique ma prof de yoga.

IMG_6263bis

Celle-là a porté mes voeux à Anne.

IMG_6266

J'ai porté celle-ci à ma maman pour son anniversaire.

IMG_6265bis

Je lui ai envoyé celle-là avec un CD de Serge Lama qu'elle aime beaucoup pour compléter le lecteur que je lui ai offert à l'occasion de ses 85 ans.

IMG_6312

Celle-ci décore un petit marque page offert à Michèle.

IMG_6308

Enfin j'ai décoré pour ma petite soeur ISA un petit carnet avec celle-là

IMG_6315

Je n'ai pas dit mon dernier mot, je vais encore tamponner et mettre en scène ces jolies Dames. A bientôt pour une nouvelle série.

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
coucou Francoiset<br /> <br /> beaucoup de retard pour visiter les copines mais je viens admirer tes jolies créas<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
B
Très chic!!!<br /> <br /> Jolies dames et superbes créations<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
A
J'ai beaucoup aimé ta jolie carte ma petite Françoise et je t'en remercie. TRès belle production sur le thème de l'élégance. Tendres bisous. Clo
Répondre
P
Ce set est vraiment très chic! Quel talent Françoise BRAVO!
Répondre
C
bien jolie colorisation sur ces charmantes dames très élégantes hate de voir ta prochaine série bon mardi bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 439
Publicité