Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
6 avril 2017

Un mois déjà !

Que je ne suis pas venue vers vous ... et pourtant d'autres cartes sont parties un peu partout et d'autres encore sont en cours de réalisation. Alors pour vous dire que je pense malgré tout à vous je vous en montre quelques unes.

Vous remarquerez que de temps en temps je combine deux séries de tampons. J'ai commandé ceux qui forment le décor à Pascale qui est aussi démonstratrice Stampin Up. Ce n'est pas toujours facile mais très intéressant. Celle-ci est particulièrement bien réussie, je trouve.

IMG_6371

Celle-là est partie vers "mon amie d'école primaire" retrouvée grâce à Internet et avec qui j'ai plaisir à échanger des souvenirs d'enfance et bien d'autres choses.

IMG_6376

Et puis celles-là qui sont en chemin, arrivées ou encore dans ma boîte, en attente. N'hésitez pas à me dire celles que vous aimez je me ferai un plaisir de vous en envoyer mes fidèles amies.

IMG_6377

IMG_6380

IMG_6397

IMG_6398

A bientôt

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
superbe et très beaux tampons<br /> <br /> bisous
Répondre
W
Elles sont toutes superbes ! Merci pour la mienne reçue hier<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elles sont toutes très jolies. La première avec la combinaison de tampon est particulièrement réussie. Hâte d'être demain pour découvrir celle que tu m'as envoyée ;) bises
Répondre
C
et oui bien bellles séries ces cartes bravo à toi bisous
Répondre
C
Tres jolie serie de cartes ces tampons sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 439
Publicité