Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
8 mai 2017

Encore un mois de silence

Vous allez vous lasser mes amies si je ne viens vous voir qu'une fois par mois ? J'espère que non, j'ai été bien occupée depuis la dernière fois et puis attentive aussi à l'actualité ... 

Cependant je bricole de temps en temps et notamment hier et aujourd'hui j'ai terminé de scrapper deux petits objets en bois achetés, il y a longtemps à un agriculteur à la retraite, à une fête des moissons, un panier et une brouette.

J'ai voulu leur donner un aspect shabby, peinture-cire dorée et joli papier, petites roses et dentelles, les voilà en service, installés sur ma table de nuit pour déposer avant de me coucher dans l'un, mon verre d'eau et mes médicaments, dans l'autre, mes bijoux et mes lunettes.

IMG_6492

IMG_6493

Je vous embrasse très fort et vous souhaite une bonne fin de journée. A bientôt.

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment superbe<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
W
bravo c est très joli !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est trop mignon et comme tu peux t'en douter J'ADORE !!! Gros bisous ma douce Françoise. Tendrement, Lyly
Répondre
C
idée génial bravo bisous du soir
Répondre
G
Je trouve cela génial et très personnalisé, c'est juste ton petit coin à toi avant de dormir et que tu ne retrouveras nulle part ailleurs !
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 381
Publicité