Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrançoiseT bricole
13 mai 2017

Coucou, c'est déjà moi !

Cinq jours seulement, c'est un exploit ! Et oui je suis motivée, j'ai bien travaillé et encore je ne peux pas tout vous montrer... J'ai recouvert une boîte en métal comme j'avais déja fait ici avec du tissu adhésif.

IMG_6496

Et puis avec des boîtes à tiroirs achetées chez Kippers j'ai réalisé une petite maison en m'inspirant de celle créée par Clo pour une de ses amies. Je ne sais pas encore à quoi elle va me servir. Vous aurez peut-être des idées ! Voici l'entrée de la maison, bien gardée comme vous voyez.

IMG_6508

Sur un des côtés les propriétaires filent le parfait amour.

IMG_6509

Sur l'autre et derrière il y a des roses.

IMG_6510

IMG_6511

IMG_6512

Dessous, enfin, on peut accéder aux petits tiroirs.

J'ai fini aussi un petit panier destiné à ma maman mais là encore je ne sais pas quoi lui offrir dedans.

IMG_6513

La prochaine fois je vous montrerai les petits cadeaux de naissance que je suis en train de préparer. Je crois que ce qui m'a bien aidée c'est d'avoir remis en service un carnet de projets. C'est grâce à toi ma fidèle Christine ! S'il n'est pas aussi beau que le tien, il remplit bien son office.

IMG_6507

Volontairement je n'ai prévu que quatre onglets : cartes, boîtes, autres réalisations (embellissements, albums, patouilles, écrits ... et cadeaux à préparer. Les trois premières parties contiendront des idées, des modèles et la dernière la liste des personnes que je veux gâter. Voilà, merci de m'avoir lue, de laisser un petit message, de me conseiller.

Je vous embrasse.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
Très jolies créations, heureuse de te voir motivée, on va en prendre plein les yeux<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
Tout est superbe bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est magnifique tout ça ! tu as vraiment bien travaillé ! ravie de t'avoir inspirée, j'adore qu'on me copie, ça me rend fière ! mdr ! gros bisous et à bientôt !
Répondre
L
Trop belles ces petites créas ! Dans le petit panier pour ta maman pourquoi ne pas y glisser dedans un joli vaporisateur de sac rempli de son parfum préféré ? Voilà une petite idée, mais je suis certaine que tu vas trouver quoi mettre dans le ti sac HiHi ! Gros bisous. Tendrement tite Lyly
Répondre
G
C'est superbe ta boîte maison en particulier ! et cela me fait réellement plaisir de te retrouver motivée.Bonne semaine
Répondre
FrançoiseT bricole
Publicité
FrançoiseT bricole
Newsletter
74 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 85 381
Publicité